der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé prob d'opérateur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zampachi

Rang: Assassin
Sacrieur 139

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Désolé prob d'opérateur internet Répondre en citant

Salut les enfants vous me manquez mais je ne peux pas faire autrement que d'attendre que SFR se bouge son putin de cul pour me connecter en attendant je me connecte depuis la fac ce qui est super pas pratique donc je suis désolé a ceux et celles qui m'aiment tant mais encore un peu de patience zampa revient dans la course au dofawa Okay . Une peetite semaine au pire a attendre j'essaierai de squatter chez une fille pour me connecter au risque de me faire gifler tant pis ^^

Ce message s'autodetruira dans 5....4.....3....2.....1......0 Bannir

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a