der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de Co ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishis

Rang: Protecteur
Cra 172

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Problème de Co .. Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'profite d'un des rares moment ou ma connexion internet est active pour ce p'tit message. 
En ce moment si vous voyez toujours MArc de co sur Ishis, et non moi, s'normal. Ma box a des pires bug, et sa me fait déco au bout de qques minutes de jeu a chaque fois que je joue, de quoi me dégouter un peu de l'ordi. Donc je reviendrais en étant vraiment actif, que lorsque sa ira mieux, j'espere d'ici la fin de semaine prochaine environ !

Sur ce bisoux mes p'tios
A une prochaine !

Thomas (Ishis). 

Ps : Tout écrire sur un Bloc-note et mettre moins de 30 secondes à poster, c'est la classe ( Ou la Loose selon le point de vue x_x )

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Problème de Co .. Répondre en citant

Ahhh ces français et leurs foutues box pourries  Evil or Very Mad

Enfin bref, vivement ton retour... Au plus vite j'espère, bisouuus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Problème de Co ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a