der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit-break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu-sama

Rang: Protecteur
Sadida 181

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Suite à un ennui a mourir IG je prend l'initiative de stoppée dofus.
En effet je stop le jeux pour  une durée indéterminée... Cela fait plus de 6 ans que je joue a Dofus et quand je vois des MAJ aussi atroce plus rien me donne l'envie de continuer. Quant je vois les Kikoulol PVP pleurée sur le forum sa me désastre... je suis plutôt vieux jeux et j'en ai marre qu'il ai tant de modification pcq des gens perdre contre d'autre classe et que celle-ci se fasse défoncer par la suite. Je n'ai rien contre vous cest juste l'évolution du jeux qui me déprime royalement. AG pense vraiment qu'a faire du fric.... Le MMORPG est  à la base un jeux avc du PVM plus que le pvp sinon go Guild ward omg. Bannir

Je tenais a vous remerciez d'avoir fais partis de mon aventure! j'ai passé d'excellents moments avec la guilde même si j'ai pas eu l'occasion de jouer avec tout le monde.

Je verrais avec mon associée de ce qu'on fera  pourquoi pas  finir notre aventure mais bon il devra me trouver de bons arguments car j'ai déja désinstallé le jeux. Mais bon un retour n'est pas à exclure non plus ! Je cherche pas a me faire priée Heiin...

Bon allez, je vous laisse je vous tiendrais surement par la suite si un retour sera envisageable ou pas ^^

Je tiens quand même a Félicité nos jeunes Mariées Drag- fais gaffe tu commence à te faire vieux =P

Des bisous et puis qui sait à bientôt Smile Okay

Mizu'

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Ca c'est une sale nouvelle  Sad Mais je comprend tout à fait ton point de vue, et j'espère que tu reviendras relativement vite  Smile En attendant je te souhaite tout de bon et au plaisir de te revoir  Okay

Bluesaraceno

Rang: Mascotte
Sadida 137

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:42 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Mizuuuuuuu ='(

'étais pret a devenir ton disciple, quoi qu'il n soit je suis tout à fait d'accord avec toi, a ses debuts, il n'y avait pas tant de bordel dans dofus. parole de pionier

Mizu-sama

Sadida 181

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 02:57 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Lol ^^  vous me manquééé !! Sad

Gwinizboub

Cra 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Ben reviens! T'amuser avec nous te feras oublié les mauvais changements, c'est comme tous les changements qu'il y a eu on s'y adaptera puis voilà même si c'est pas toujours plaisant...

Mizu-sama

Sadida 181

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

Une tels classe, dire qu'avant c'etait la plus forte maintenant cest la plus nul.... Peut etre que si tt les sadidas ferais une greve on obtiendra justice :p  mais bon les jeunes joueurs ne peuvent pas comprendre de quoi je parle. Cette classe a vraiment etait massacrée depuis sa création. Un sort lvl 100 aussi inutile cest du jamais vu . Ouais elle a gagné seulement 20 Pdv mais retire que 2 PM esquivable cest du grand n'importe quoi...

Gwinizboub

Cra 0

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Petit-break Répondre en citant

J'ai connu la belle époque du Sadida mais reste pas là dessus.. Y'aura toujours des "réequilibrages" et un jour la roue va encore tourner... C'est comme ça et tu peux rien y faire et te privé du jeu n'y changera rien =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Petit-break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a