der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mizukage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu-sama

Rang: Protecteur
Sadida 181

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Mizukage Répondre en citant

Alors voila moi c'est Ali, j'ai 21 ans je suis un marseillais pure souche. Twisted Evil
Sinon mon profil : Alors je suis de nature très féniant donc il m'arrive souvent de trainée à mon QG : Zaap 3/-5

Sinon dans le jeux en général j'exp avec mes persos mais il m'arrive  de proposer ou aider certain membres de la guilde pour les autres vous êtes pas assez V.I.P ... Na' jdec juste que je donne priorité au ptits anciens qui comme moi commence a  se décomposée ( heiin Soni ) Mr. Green    .   

Saditrav' de cercle 18x  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a