der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Proposition recrutement Répondre en citant

Bonjour les loulous  Very Happy

Je ne savais pas où poster cette proposition donc je la met ici... Au pire on la déplacera^^ Laughing

Voilà donc un sujet un peu plus sérieux (BOUUUUH!!!!! *jets de tomates*) concernant le recrutement!

Alors voilà, j'ai pensé que nous pourrions peut-être "durcir" si vous me passez l'expression un peu le recrutement. J'ai eu cette idée voyant le nombre de boulets que nous avons eu dans la guilde récemment, je ne citerai point de nom surtout pas cleui d'un pandawa! Embarassed

Je propose donc que les candidats à rejoindre notre magnifique guilde doivent poster un message de candidature sur le forum, lequel pourra être lu et approuvé (ou refusé Twisted Evil ) par nos magnifiques membres chéris!

Cela évitera sans doute beaucoup de mauvais recrutement..

Je ne sais pas ce que vous en pensez? Mais personnellement je pense que cela permettrait un filtrage agréable Very Happy

Voilà mes loulous à vous de vous prononcer sur ce sujet!

J'ai également pensé que la personne postulante devrait être "parrainée" par un de nos membres IG.

Voilà c'est tout pour le moment... Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempette-Gain
Administrateur

Rang: Eclaireur
Iop 125

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Proposition recrutement Répondre en citant

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, d'autent plus qu'il n'y a plus beaucoup de places de libres et que donc ces places doivent se méritées.

Si t'as pas de Curly, mange un ami Wink

Siobban

Rang: Bras Droit
Cra 175

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Proposition recrutement Répondre en citant

c'est pas que je suis pas d'accord, mais personnellement je trouve ça beaucoup trop long et chiant, de plus on oblige personne a s'inscrire sur le forum vu qu'il a été créé dans le libre choix de chacun de s'y inscrire ou pas...les "boulets" partent en général d'eux même puisqu'ils sentent qu'ils ne sont pas les bienvenue, de plus si quelqu'un pose problème alti n’hésite pas à expulser de la guilde. voyez ça avec alti, moi j'ai donné mon avis ^^

au fait, gain déplace ce post il n'a rien a faire dans les règles ^^

Tempette-Gain
Administrateur

Rang: Eclaireur
Iop 125

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Proposition recrutement Répondre en citant

Voilà, sujet déplacé ^^

Si t'as pas de Curly, mange un ami Wink

Siobban

Rang: Bras Droit
Cra 175

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Proposition recrutement Répondre en citant

super Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Proposition recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> La vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a