der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLUESARACENO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesaraceno

Rang: Mascotte
Sadida 137

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:04 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

JE SUIS MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!  Evil or Very Mad

sinon je suis un bon sadi tout poilu  Laughing  tout mimi  Embarassed  qui n'attend que vos bras mes camarades  Razz

j'aime les fruits, les viandes, les légumes et j'aime bien les produits laitier ( ça apporte l calcium nécessaire pour mes os! Idea )

J'ai 5 cicatrices, toutes faites au vietnam, sale guerre cette guerre, qui vont de 1 à 45 cm! de temps en temps j'ai des souvenirs de ces dures moment qui ressurgissent, du coup ça se ressent sur le chat guilde (TABAAAARNAAAAAAAAAAAAK entre autre)

Mes couleurs sont: verts pas beau et brun moche, tres reconnaissable! je ne suis pas bleu!!

j'ai toujours faim, mais je ne grossi pas, help !!!

ps: recherche petite amie ayant des petits pieds pour etre proche de l'évier!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempette-Gain
Administrateur

Rang: Eclaireur
Iop 125

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas le seul à avoir toujours faim mais que tu grossi pas :p
Mais jme pose des questions sur ta formulation "proche de l'évier" Shocked

Si t'as pas de Curly, mange un ami Wink

Eusseb

Rang: Eclaireur
Sacrieur 199

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

En bleu tu aurais la classe :$
Mais bon ont t'aime comeme ! Surprised

Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

Arrêtez moi je vais le manger!!  Shocked

Siobban

Rang: Bras Droit
Cra 175

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

Blue jvais te tuer!!! va faire la vaisselle toi même fainéant! Bannir

Zampachi

Rang: Assassin
Sacrieur 139

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: BLUESARACENO Répondre en citant

sale guerre ce vietnam , les balles sifflaient  pendant que l'on roulaient nos clopes a bout de bras dans les marais. N' empeche que avec notre napalm on en a fait de Viet Nems Xd

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: BLUESARACENO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a