der backaufen Index du Forum
der backaufen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwini le gros zboub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

TREMBLEZ!!!! TREEEEMBLEZ!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis lui! je suis toi! je suis moi! JE SUIS.... GWINIZBOUUUUUUUUUUB dit le long ou Gwini.

J'aime manger Sonida le matin quand elle me légumise, j'aime me palucher pendant que drag tue des mouths pour moi, j'aime quand seb s'excite sur les noobs qui l'insultent lors d'aggro perco!

Mais surtout, j'aime violer des poneys. Lorsque je viole des poneys je me sens bien et fort. Surtout quand j'ai tué leurs défenseurs auparavant.

Je suis également ouvert à tous en ce qui concerne Sio et Meri. Twisted Evil

Je suis du genre très ouvert pour aider, tout tout pour ma guilde ma guilde... euh ouais voilà Wink

Sinon IRL je m'appelle Gwen, j'ai 20 ans, je suis un petit Suisse tout plein de fric (oopah) et je travaille dans le commerce... Yoopi!

Toute ressemblance avec un personnage réel est totalement fortuite.

Avec mes meilleures salutations. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwinizboub

Rang: Bourreau
Cra 0

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

PS : Soni, j'ai posé un tabouret pour que tu puisses atteindre l'écran afin de lire ma présentation  Laughing

Siobban

Rang: Bras Droit
Cra 175

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

OMG spece de pervers!

Merida

Rang: Muse
Eniripsa 159

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

Grave xD ! Soni va te tuer si elle voit ça xD

Tempette-Gain
Administrateur

Rang: Eclaireur
Iop 125

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

Hanlalala. Elle vas meme pas le tué mais elle vas le torturé avant x)

Si t'as pas de Curly, mange un ami Wink

Eusseb

Rang: Eclaireur
Sacrieur 199

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Gwini le gros zboub Répondre en citant

Moi aussi par la meme Occasion Surprised !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Gwini le gros zboub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    der backaufen Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a